Passer aux informations produits
1 de 9

EDC / Patch de transport quotidien, patch en caoutchouc couleur / 3D

EDC / Patch de transport quotidien, patch en caoutchouc couleur / 3D

Prix habituel 6,90 €
Prix habituel 0,00 € Prix promotionnel 6,90 €
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Patch EDC : un patch en caoutchouc 3D avec support en couleur et velcro.

Le terme « à transporter au quotidien » ou « EDC » fait référence à un ensemble compact d'outils, de fournitures et d'accessoires que vous emportez avec vous chaque jour afin de vous aider à gérer une variété de tâches, des plus routinières aux plus dangereuses.

Notre patch EDC rend hommage à la phrase culte populaire « Que la Force soit avec vous » de la saga Star Wars. Le patch EDC s'adapte à merveille à tous les sacs Baribal EDC de notre gamme et a été fabriqué pour les sacs ou sacs à dos EDC standard.

Une gamme de détails 3D, communs à un patch, est créée ; l'exécution vous motivera.

Dimensions : 66,4 x 44 mm

Patch en caoutchouc flexible de qualité supérieure spécialement conçu avec un aspect tridimensionnel.

En optique 3D, contour, l'arrière du patch est constitué d'une surface auto-agrippante qui leur a été cousue. Cela démontre que le patch se met facilement sur presque tout ce qui possède une boucle Velcro. La fixation personnalisée et facile sur des surfaces telles que des casquettes de baseball, des sacs à dos, des vestes, des gilets d'urgence, des casques d'urgence, etc. est facilitée par ses petites dimensions.


Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 9

EDC / Every Day Carry Patch, fullcolor / 3D Rubber Patch

EDC / Every Day Carry Patch, fullcolor / 3D Rubber Patch

Regular price 6,90 €
Regular price 0,00 € Sale price 6,90 €
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

EDC Patch: a 3D rubber patch with full color and velcro backing.

The term "everyday carry," or "EDC," refers to a compact set of tools, supplies, and accessories that you take with you every day inorder to help you handle a variety of tasks, from routine to hazardous.

Our EDC patch pays homage to the popular cult phrase "May the Force be with you" from the Star Wars saga. The EDC patch fits wonderfully on every Baribal EDC bag from our line and was manufactured for standard EDC bags or backpacks.

A range of 3D details, common for a patch, are created; the execution will motivate you.

Dimensions: 66.4 x 44 mm

Specifically designed, premium, flexible rubber patch with a three-dimensional appearance. 

In 3D optics, contour, the backside of the patch consists of a hook and loop surface that's been stitched to them. This demonstrates that the patch is easily put on almost anything that has a Velcro loop. Customized and easy attachment to surfaces like baseball caps, backpacks, jackets, emergency vests, emergency helmets, etc. is made easier by the tiny dimensions.


View full details